Bohême dans le Clot !

Bonjour,

Ce mois-ci, j’ai déménagé et je suis super contente car je vis désormais dans le quartier du Clot à Barcelone, et pour le moment j’adore. Ce quartier est situé à 30 minutes à pied de la plage et 20 minutes du centre; et quand j’ai vu le petit parc que se situe juste en face de chez moi, je savais que j’y ferai un post, ce qui qui est chose faite avec ce petit article. J’ai l’impression que ce parc représente un peu l’ambiance des quartiers de Barcelone, les gens s’y retrouvent pour jouer au basket ou au squash, pour y promener leur chien, enfin il regorge de vie et moi j’adore, je sens que je vais y passer du temps :).

Côté look, les chaleurs ont déjà commencé et j’avoue que mon remède contre la chaleur reste bien souvent le short Levi’s avec un t-shirt, bon c’est bien pour la plage mais ce jour-là je sortais au restaurant alors j’ai fait un petit effort. Je portais donc ma jolie longue robe de chez MS Mode avec un turban dans les cheveux et un petit panier en osier qui m’a coûté trois fois rien. Je vous laisse avec le look, j’espère qu’il vous plaira!!!

002003005007006008009010001

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑